L’Union Sportive Liffréenne est une association loi 1901 qui a vu le jour au journal officiel en 1923. Elle regroupe 13 sections, dont la nôtre créée en 1975 par M. Clément Théaudin.

Depuis la saison dernière, la section dispose d’une nouvelle présidence entourée d’une équipe mêlant expérience et jeunesse, soucieuse du développement de la bonne image de l’association, de la section, du Handball et ambitieuse au niveau sportif.

 

Depuis quelques années, nous avons dépassé les 200 licenciés. L’arrivée, à chaque nouvelle saison, de nouveaux licenciés adultes et jeunes est la preuve de l’attractivité et de la bonne image véhiculée par notre section au sein du monde du Handball. Cette saison 2021-2022, le club compte 263 licenciés. Des premiers pas (BabyHand) jusqu’en seniors, en passant par le loisir nous sommes répartis sur 19 équipes.

 

Aussi, nous proposons à nos jeunes adhérents (dès qu’ils en ont l’âge) de se former à l’arbitrage et de participer aux formations entraîneurs.

 

Notre priorité est de faire connaitre notre sport aux jeunes, les faire pratiquer et évoluer tout en s’amusant, leur donner l’envie de continuer et de progresser au fil des saisons

logo handball - jaune.png